Accueil OSIRIS-Inondation
Connexion
 Utilisateur
 Mot de passe
 (Mot de passe oublié)
 
 Accès aux services
Les niveaux d'accès
S'inscrire sur le site
S'enregistrer pour
 l'assistance (*)
 Présentation
Produit
Communications
Environnement informatique
Contacts
 Téléchargement
Logiciel (*)
Documentation (*)
Tutoriaux (*)
 Services bassin Loire
Programme de formation
Actualités des formations
Inscriptions formation (**)
Références
Demande d'assistance (**)
Échange de fichiers (**)
Ressources
Suggestion/Remarque (**)
 Offres tierces
Avertissement
Formation
Assistance
 Echanges entre
 utilisateurs
FAQ (*)
Accès Forum (*)
Liens utiles
Inscription requise
Enregistrement requis
 
 Accueil  Site OSIRIS-Inondation  
 Contact 

Les niveaux d'accès


Ce site Web de ressources sur le logiciel OSIRIS-Inondation prévoit différents niveaux d'utilisation qui donnent accès à tout ou partie des informations et services présentés.
 

• Accès PUBLIC [niveau 0]

  Il s'agit de l'accès par défaut au site pour un internaute qui reste anonyme.
Le visiteur peut consulter le chapitre "Présentation" qui décrit le produit OSIRIS-Inondation, accéder à la description des services proposés et aux coordonnées des interlocuteurs du projet (page "contacts").
 

• Accès INSCRIT [niveau 1 repéré par un astérisque ( * ) ]

  Ce niveau d'utilisation requiert une inscription de l'utilisateur sur le site Web.
Cette inscription est immediate et consiste à créer une identité de connexion au site (nom d'utilisateur et mot de passe).
Ce niveau d'accès permet le téléchargement du logiciel, de sa documentation et d'autres documents associés. Il donne aussi accès aux services d'échange entre utilisateurs : FAQ, forum, liens utiles, etc ...
 

• Accès ENREGISTRE [niveau 2 repéré par deux astérisques ( * * ) ]

  Ce niveau d'accès est réservé aux collectivités du bassin de la Loire. Il offre en effet l'accès à un ensemble de services complémentaires financés par EPLoire pour les besoins de ses membres.
Un utilisateur préalablement inscrit peut solliciter l'accès à ce niveau d'utilisation en faisant une demande d' enregistrement.
Une fois ce niveau d'accès accordé, l'utilisateur a accès à des services complémentaires de demande d'assistance technique à l'utilisation du logiciel (assistance téléphonique et sur site) et de formation (participation à des journées de formation organisées périodiquement).
Ces services sont assurés par la société DeltaCAD dans le cadre d'un marché de service avec l'Etablissement Public Loire.

Remarque:
Les services de l'Etat, les bureaux d'études, et les collectivités non membres de l'Etablissement Public Loire peuvent prendre contact avec le CEREMA afin de définir les possibilités et les modalités d'assistance.
 
 Contact

©2021